Les meilleurs articles de l'ancien et du nouveau forum!

Les Planètes dans les Signes


Ecrit par


Les Planètes dans les Signes

19 nov, 2012

MessagePosté le: 04 Oct 2006 05:43 pm

Les planètes en Bélier

Lune en Bélier : affirmation et puissance émotionnelle, courage, action, énergie, commandement, générosité, exigence, argumentation et conflit, agressivité, domination, instabilité du caractère.
Mercure en Bélier : volonté, confiance en soi, combativité, conviction, esprit vif, langue redoutable, humour, arrogance, argumentation, répartie, débrouillardise, impatience.
Vénus en Bélier : besoin d’attention et d’affection, amoureux à la fois égoïste et passionné, discussion, argumentation, ardeur, impulsion, prodigalité, infidélité, coups de foudre.
Mars en Bélier : énergie, affirmation, commandement, impulsion, audace, courage, ferveur, impatience, conquête, enthousiasme, agressivité, aventure, dépense physique, violence, accidents.
Jupiter en Bélier : personnalité d’envergure, vastes ambitions, réussite de carrière, popularité sociale, spontanéité, confiance en soi, don d’attirer les sympathies, grande générosité.
Saturne en Bélier : nature ambitieuse et sans compromission, exigeant pour lui-même et les autres, labeur intense, peur de l’échec, conservatisme.
Uranus en Bélier : élan mis au service des idées ou de la création, anticonformiste et souvent utopique, toujours animé par la passion de la vérité et la recherche de nouveaux horizons, fort sens de l’amitié, amoureux de sa liberté.
Neptune en Bélier : âme romantique, aspirations confuses, écartelé entre égoïsme et altruisme, peu de sens des réalités, grande instabilité, vives intuitions, sympathique et influençable.
Pluton en Bélier : nature d’aventurier ou de conquérant, passions fougueuses, combativité. La résistance le stimule, capable de réussir là où les autres abandonnent.

Les planètes en Taureau

Lune en Taureau : épicurisme, confort, amabilité, confiance, sexualité, vie familiale, attiré par les arts et le monde des plaisirs, aime paresser et rêvasser.
Mercure en Taureau : sens pratique très développé, goût du conservatisme, esprit plutôt lent qu’il ne faut pas brusquer, mais fiable et stable, obstination et amour de la vie, des plaisirs et de l’indolence.
Vénus en Taureau : sexualité, tendresse, fidélité, dons artistiques et pour les travaux manuels, générosité, amour du beau et du décor, paresse, luxe.
Mars en Taureau : très grand sens pratique, capacité de réalisation, constance dans l’effort, caractère obstiné, dépensier, hargne injustifiée.
Jupiter en Taureau : recherche de la réussite matérielle, amour du luxe et des plaisirs sensuels, joie de vivre, goût d’un retour aux sources, conçoit la vie comme une fête, aime et vit au jour le jour.
Saturne en Taureau : force et persévérance, le temps est son allié et lui fera réaliser ses ambitions à force de labeur, grandes capacités dans le domaine des affaires, recherche du solide et du durable.
Uranus en Taureau : nature à la fois idéaliste et réaliste, cherchant à concrétiser une idée, se sent souvent mal dans sa peau, passions fortes et profondes, constance et fidélité.
Neptune en Taureau : âme nature bienveillante et conciliante, cherchant toujours à faire plaisir, crédulité, peut se laisser glisser dans la paresse, très hospitalier, attire les sympathies.
Pluton en Taureau : trop entier, incapable de concessions et esclave de ses instincts, la sexualité joue un rôle prépondérant, les passions et la jalousie peuvent créer de graves problèmes.

Les planètes en Gémeaux

Lune en Gémeaux : raison, rationalisme, analyse, intellect, nervosité, manque de sentiment, instabilité, adaptabilité, communication, voyages, travaux de l’esprit, curiosité.
Mercure en Gémeaux : connaissance, communication, clarté, logique, curiosité, discussion, adaptabilité, tension nerveuse, amour des voyages et de la nouveauté, du mouvement et des échanges.
Vénus en Gémeaux : analyse, parole, rythme, poésie, raffinement, goût du flirt, inconstance, humour, libertinage, érotisme, sociabilité, séduction, échanges.
Mars en Gémeaux : esprit pointu, sens pratique et appliqué, versatilité, superficialité, ingéniosité, astuce, goût de la critique et de la moquerie, dispersion des énergies.
Jupiter en Gémeaux : nature de comédien dans la vie comme sur scène, cultive l’amour des contrastes et des contradictions, recherche l’évasion, rongé par une inquiétude intérieure qui porte à fuir ou à s’agiter.
Saturne en Gémeaux : beaucoup de froideur, la raison domine sur les sentiments et l’esprit critique sur les élans, diplomate, il observe, analyse, sacrifie beaucoup à la réussite et triomphe de tous les obstacles.
Uranus en Gémeaux : nature fine et originale qui s’intéresse à tout ce qui est nouveau, indulgence, charme, gaieté, fidélité en amitié et grandes intuitions dans le domaine des sentiments.
Neptune en Gémeaux : esprit chimérique ou inspiré, confus, extrêmement sensible, dont la gentillesse va jusqu’à la faiblesse, grande sympathie, imagination qui porte à l’anxiété, besoin d’être compris et encouragé.
Pluton en Gémeaux : cherche toujours à comprendre la raison des choses et des êtres, pour en tirer profit, inhibé et timide, fort sens critique, esprit sarcastique et mordant, amours tièdes et ressentiments tenaces.

Les planètes en Cancer

Lune en Cancer : émotion, affection, tendresse, besoin de sécurité, vie familiale, stabilité, confort, détente, chaleur, accueil, sociabilité, apathie, susceptibilité.
Mercure en Cancer : compréhension, mémoire, motivations sentimentales, générosité, poésie, superficialité des études, manque d’objectivité, instabilité, difficulté à se concentrer, entourage influent.
Vénus en Cancer : besoin de sécurité affective, attention, sympathie, possessivité, esprit libre et indépendant, richesse d’imagination, amour du foyer et de la nature, frivolité et papillonnage.
Mars en Cancer : action dominée ou motivée par les sentiments et l’imagination, manque de sens pratique, explosion, soumission au foyer et à la famille, querelles domestiques.
Jupiter en Cancer : grande émotivité, besoin absolu d’amour, romantisme, dévouement, charité, laisser-aller, confort et luxe domestique, bonté, hospitalité, humour, insouciance.
Saturne en Cancer : nature souvent incomprise, trop sensible et solitaire, qui se protège par un masque de froideur, se plaint beaucoup, fin diplomate et psychologue, axé vers la réussite.
Uranus en Cancer : vie psychique intense, nostalgie d’un rêve perdu, plein de bonnes intentions et toujours prêt à rendre service, sensibilité, susceptibilité, sautes d’humeur imprévisibles.
Neptune en Cancer : hypersensible et romanesque, rêve, inspiration et passivité qui font accepter les réalités quotidiennes. Les affections et les sentiments sont le pivot de l’existence, timidité et douceur, besoin de protection.
Pluton en Cancer : nature secrète, intériorisée, intensité des émotions et des sensations, sentiments tourmentés, attiré par les mondes et les pouvoirs invisibles.

Les planètes en Lion

Lune en Lion : expression, extraversion, goût du théâtre, vie sociale, spectacle, apparence, honnêteté, chaleur, générosité, désir de se situer au premier plan, ambition, force, commandement, confiance en soi.
Mercure en Lion : haute opinion de soi, goût du théâtre, idéaux et ambition, désir du faste, vantardise, enseignement, recherche des divertissements, grandiose, ridicule, démesure.
Vénus en Lion : vivacité, luminosité, tourbillon social, amitié, spectacle, attraction, ignorance des sentiments d’autrui, loyauté, éducation, divertissement, influence, coquetterie.
Mars en Lion : théâtral, dramatique, création et impression, manque de substance et de sens pratique, honneur, audace, énergie, flamme, passion, indépendance, franchise, ardeur, violence, despotisme et querelles amoureuses.
Jupiter en Lion : personnalité d’envergure, vastes ambitions, optimisme, ostentation, réussite de carrière, popularité sociale, horreur du médiocre et du vulgaire, extravagance, goût du panache.
Saturne en Lion : nature ambition, grande maîtrise de soi, habileté à se mettre en valeur, exigeant pour lui-même et les autres, supporte mal la médiocrité, capable d’assumer de lourdes responsabilités, don pour la politique.
Uranus en Lion : idéaliste dont la chaleur humaine attire l’intérêt de tous, non conformisme et originalité de pensée, grande sincérité des sentiments, indépendance instinctive.
Neptune en Lion : sensible, anxieux, soucieux du qu’en dira-t-on, hautes aspirations et vives intuitions, élans poétiques ou mystiques, incertitudes sentimentales, fragilité, erreurs de jugement.
Pluton en Lion : soif de gloire et besoin de se surpasser, tempérament de leader, ambition qui balaie tout sur son passage, sensuel, cherche plus à dominer qu’à plaire.

Les planètes en Vierge

Lune en Vierge : ordre, propreté, rangement, politesse, mémoire, sciences, études, comptes, documentation, médecine, service, discrétion, qualités de sérieux et de gravité.
Mercure en Vierge : pédantisme, esprit critique, analyse, haine de la frivolité, bureaucratie, ordre, sciences, discernement, mathématiques, irritabilité, manies et maladies imaginaires.
Vénus en Vierge : timidité, idéalisme, sélectivité, esprit critique, manque de confiance en soi, dévouement, charité, désintéressement, froideur en amour, les gens lui font peur.
Mars en Vierge : vie pratique, artisanat, habileté manuelle, efficacité, détail mécanique, spécialisation, critique, querelles. S’adonne à l’effort avec précision et constance.
Jupiter en Vierge : honnêteté et loyauté, sagesse souriante, amour des êtres et de la nature, hésitation, erreurs de jugement, recherche de la paix intérieure.
Saturne en Vierge : conscience et probité, trop scrupuleux, vie retirée, énorme capacité de travail, patience à toute épreuve, sentiments calmes et réfléchis.
Uranus en Vierge : personnalité mystérieuse, difficile à cerner, d’une grande pudeur de sentiments, âme de chercheur ou de scientifique, très amical, besoin d’aider les autres.
Neptune en Vierge : personnalité contradictoire, partagée entre rêve et réalité, anxiété latente, peu de volonté, charité, dévouement.
Pluton en Vierge : secret et maître de lui, volonté de puissance, trop lucide, va jusqu’au bout de ses entreprises et tire avantage de tout, s’impose, exige mais donne peu .

Les planètes en Balance

Lune en Balance : désir d’harmonie et d’amitié, pacifisme, diplomatie, dons artistiques, jugement, intellect, infidélité.
Mercure en Balance : stratégie, diplomatie, habileté intellectuelle, grande adaptabilité sociale, jugement sûr, intelligence vive, astuce, infidélité.
Vénus en Balance : superficialité, vie sociale, affectation, mode, désir d’être aimé, refus de discuter, manque de confiance en soi, dons artistiques, charme, vanité, inconstance.
Mars en Balance : activités artistiques, relations publiques, stratégie, amour passionnel et démonstratif, infidélité, conflits sentimentaux.
Jupiter en Balance : joie de vivre, bonne volonté, accepte le bonheur et la popularité comme tout naturels, goût des plaisirs, facilité, amateurisme.
Saturne en Balance : sensibilité qui se heurte à la reprise de soi, les ambitions se réalisent au détriment de la vie sentimentale, subtilité et habileté, peu démonstratif mais capable de sentiments profonds.
Uranus en Balance : porté vers les hautes sphères de l’esprit, aime la beauté et la perfection, comprend et ressent les autres, reçoit à bras ouverts l’amitié et l’amour, intuitions remarquables.
Neptune en Balance : nonchalant, extrême sensibilité, romantisme, victime de tous les mirages, velléitaire et désarmé devant les difficultés.
Pluton en Balance : sensibilité douloureuse, sensualité, l’instinct prend le pas sur la raison, amours secrètes et orageuses, jalousie, tourmenté et tourmenteur.

Les planètes en Scorpion

Lune en Scorpion : secret, passion, désir, mystère, besoin de stabilité mais amour du conflit, brusquerie, détermination, sensualité, sexualité.
Mercure en Scorpion : instincts et croyances, dévouement, fascination pour le mystère, la spiritualité, les conspirations politiques, perspicacité, critique, astuce, cynisme, tricherie.
Vénus en Scorpion : amour passionnel, amertume, jalousie, possessivité, conflit émotionnel, désir sexuel, fascination pour tout ce qui touche à la sexualité.
Mars en Scorpion : amour du mystère et des énigmes, passion en toutes choses, forte motivation, combativité, volonté, énergie, querelles, violence.
Jupiter en Scorpion : élan vital, force des instincts, furieux besoin de vivre et de se dépenser, indépendance, indiscipline, un peu décourageant pour ceux qui l’aiment.
Saturne en Scorpion : caractère dur et secret, coriace, plus craint qu’aimé, intéressé par la réussite et le pouvoir, faculté de travail, sens de l’intrigue, endurance.
Uranus en Scorpion : personnalité puissante, magnétisme, idéologue ou chercheur fasciné par les mystères ou les contradictions, asocial, ne supporte aucun compromis.
Neptune en Scorpion : vie intérieure intense, remous psychiques, fierté et timidité, grande puissance émotive, très réceptif, anxieux et angoissé.
Pluton en Scorpion : secret, vit dans un univers inquiétant, angoissé, fasciné par la mort et l’au-delà, n’abandonne jamais tant que son but n’est pas atteint, violence des instincts sexuels et force des émotions.

Les planètes en Sagittaire

Lune en Sagittaire : esprit indépendant, amour des voyages, contestataire, rebelle, mauvais jugement, imprudence, changements d’humeur.
Mercure en Sagittaire : philosophie, étude des civilisations et des idées étrangères, esprit libre, goût des voyages et de l’aventure, désir de s’instruire et d’aborder des disciplines nouvelles.
Vénus en Sagittaire : indépendance, culture, idéal, aventure, enthousiasme, voyages, imprudence, amours multiples, prêt à tout casser à tout moment.
Mars en Sagittaire : hautes ambitions, idéaux élevés, aucun sens du détail, voyages, débats et argumentation, sincérité, sport, aventure, compétition, vitesse, impatience.
Jupiter en Sagittaire : ambitions intellectuelles, religion, voyage lointain, générosité, sincérité, optimisme, indépendance, soif d’aventure, succès amoureux et sociaux.
Saturne en Sagittaire : esprit philosophique qui cherche à concrétiser un idéal, spontanéité et réserve, sens des affaires, priorité à son travail aux dépens de la vie privée.
Uranus en Sagittaire : devance son temps, nature poussée par une force libératrice aux idées larges et désintéressées, indépendance d’idées et de coeur, cherche sa raison d’être et de vivre.
Neptune en Sagittaire : naïveté désarmante, manque de sens pratique, bonne volonté, difficulté à s’affirmer, vit dans la confusion et le désordre et recherche l’évasion, vie de bohème.
Pluton en Sagittaire : être séduisant, un peu redoutable, astucieux, révolté, contestataire, généreux, goût du risque ou de l’aventure.

Les planètes en Capricorne

Lune en Capricorne : conservatisme, esprit pratique, timidité sentimentale, sens de la mesure, succès social et matériel, passion retenue, restriction.
Mercure en Capricorne : esprit pratique et adapté au réel, mental d’ingénieur ou de mathématicien, compréhension, recherche, méthode, application, persévérance, froideur, rigueur, rancoeur.
Vénus en Capricorne : bon sens, froideur, tradition, sécurité, mélancolie, moralité, sérieux, mariage de raison, désillusion, prestige, tristesse, méfiance.
Mars en Capricorne : sens pratique très prononcé, mécanique et génie civil, ingéniosité, dons manuels, contrôle, responsabilité, ténacité, volonté, réussite, dépassement de soi, paroles cassantes.
Jupiter en Capricorne : priorité au gain, conformiste, traditions, honnêteté, sagesse, maître de lui ou hypocrite, reprise de soi continuelle en amour.
Saturne en Capricorne : incommunicabilité, solitaire, endurant, intègre, très méfiant, peu de sensibilité, égoïsme, sait utiliser les compétences d’autrui.
Uranus en Capricorne : difficile à comprendre, austérité et refus du reste du monde, vie retirée, passion du travail, recherche de la sagesse,religion.
Neptune en Capricorne : manque d’esprit d’initiative, tempérament timoré, à la fois égoïste et bon, frustre, abandon de tout effort, charité, besoin d’un appui.
Pluton en Capricorne : énigmatique, froid, pouvoir de dissimulation, puissance de travail, vie de routine et d’habitudes, peu de sensibilité, fermé sur lui-même, jalousie.

Les planètes en Verseau

Lune en Verseau : esprit libre, révolution, anarchisme, intuition, vie amicale riche, popularité, moyens modernes de communication, originalité, excentricité, instabilité.
Mercure en Verseau : indépendance, esprit radical, clarté, originalité, innovation, humanitarisme, amitié, goût marque pour l’excentricité et la provocation.
Vénus en Verseau : amour du changement, curiosité, stimulation, haine des conventions sociales, indépendance forcenée, rébellion, amitié, esprit de sacrifice, franchise, extravagance, discrétion des sentiments.
Mars en Verseau : radical et idéaliste, manque de sens pratique, ingéniosité, inventions extraordinaires ou futuristes, indépendant, impulsif, pressé et querelleur.
Jupiter en Verseau : connaissance au service de la création et de la promotion de nouvelles idées, sincérité, originalité, soif d’apprendre, besoin d’expansion, aucune discipline, a ses propres lois morales, sens de l’amitié, générosité.
Saturne en Verseau : introverti, sec, froid, préfère le silence et la pensée, sérieux, exigeant, sens de l’organisation, qualités politiques, pessimiste, fidèle.
Uranus en Verseau : esprit indépendant et coeur généreux, croyances particulières, peut se vouer à des idées humanitaires, plus amoureux d’une idée que d’un être.
Neptune en Verseau : timide, idéaliste, sensible, détachement, dévouement à une cause ou à quelqu’un, peu de volonté, imagination, illusion, goût pour le fantastique et l’étrange.
Pluton en Verseau : caractère puissant et secret, capable du meilleur comme du pire, va toujours aux extrêmes, veut le bonheur de tous dans l’abstrait, assez égoïste dans sa vie privée, passions fortes, indépendance.

Les planètes en Poissons

Lune en Poissons : sensibilité, réceptivité, timidité, refuge, compassion, générosité, charité, vulnérabilité, rêveries, imagination, paresse, angoisse, dépression.
Mercure en Poissons : poésie, imagination, arts, confusion, illusion, rêverie, superficialité, faiblesse d’esprit, mélancolie, dépression, superstition, angoisses.
Vénus en Poissons : irréalisme, rêve, romantisme, fantaisie, illusion, dévouement, charité, amour maladif des arts et de la musique, amours secrètes, confusion de l’esprit, déception, influençabilité.
Mars en Poissons : intuition, imagination, sensibilité, charme, séduction, inadaptation sociale, isolement, passions secrètes.
Jupiter en Poissons : religiosité, rêve, fantaisie imaginative, drogue, mysticisme, amour du fantastique, désir d’être ailleurs, inconscient, vie de bohème, bienveillance, générosité.
Saturne en Poissons : introverti, pessimiste, fidèle à un idéal secret, peu de scrupules en affaires, activités intellectuelles, angoissé, paranoïaque.
Uranus en Poissons : inspiré, visionnaire, se consacre à une cause, vie de réflexion, calme, renoncement, dévouement, altruisme.
Neptune en Poissons : souvent incompris, inspiration, passivité, fragilité, refuge dans les arts, les rêves, l’occulte ou les drogues.
Pluton en Poissons : puissante imagination, intensité des sensations, goût du mystère, ambigu et inquiétant, ne suit que sa propre morale, liens familiaux forts.



L'Alliance Magique décline toute responsabilité quant à l'utilisation des indications faite par les utilisateurs. Les conseils et infos ne remplacent ni la médecine ni les médicaments. Les informations thérapeutiques leurs étant associées sont données à titre purement indicatif des utilisations des différents produits à travers les âges et les civilisations. En cas de problèmes de santé, consultez toujours un médecin!
468 ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Les balises HTML ne sont pas autorisés.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.